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Maximiser vos ventes sur Smood : les bonnes pratiques à adopter

Maximiser vos ventes sur Smood : les bonnes pratiques à adopter

Être sur Smood, c'est être visible auprès de milliers d'utilisateurs. Mais face à la concurrence, il est essentiel de se démarquer et d'offrir une expérience de livraison irréprochable pour fidéliser vos clients, booster vos ventes et accroître votre chiffre d'affaires sur notre plateforme.

Optimisez vos opérations de livraison

Le saviez-vous ? Un temps d’attente trop long peut réduire la récurrence des commandes de 30 % ! Un service rapide = des clients satisfaits et fidèles !

Le cœur de notre métier est d'assurer une livraison rapide et de qualité à nos clients. En travaillant à réduire le temps d'attente des livreurs dans votre établissement, vous garantissez une meilleure gestion des délais et une qualité de livraison constante.

Quelques conseils :

Préparez les commandes juste avant l'heure de retrait prévue.

Assurez-vous que le personnel sache qui est responsable de remettre les commandes pour éviter toute confusion ou tout retard au moment de la collect.

Adapter vos produits à la livraison :

Choisissez des ingrédients qui se transportent bien.

Utilisez un emballage résistant aux secousses.

En améliorant ces deux aspects, vous pourrez obtenir de meilleures notes de la part des clients, ce qui améliorera également votre visibilité sur Smood.

Soignez votre vitrine digitale

Le saviez-vous ? Les établissements avec photos sont perçus beaucoup plus positivement par utilisateurs.

Comme pour votre établissement physique, soignez la devanture et créez également une première impression positive, incitant les clients à commander chez vous.

Ajoutez une photo attrayante à votre profil.

Téléchargez des photos de haute qualité de vos plats signatures.

Rédigez des descriptions claires et appétissantes.

Les clients achètent avec les yeux avant même de goûter !

Attirez les clients avec des promotions

Les promotions peuvent augmenter les ventes de 30 % à 70 % en moyenne.

Si vous souhaitez augmenter vos ventes rapidement, nous vous invitons à offrir des promotions spéciales qui motiveront les clients à choisir votre établissement. Lorsque vous mettez en place une promotion via notre outil de gestion Manager, un badge apparaît sur votre fiche

d'établissement et permet de signaler aux utilisateurs que votre établissement offre une ou plusieurs promotions.

Pourquoi ne pas lancer un « happy hour » en dehors des heures de pointe ou une semaine de livraison gratuite pour attirer de nouveaux clients ?

Vous ne savez pas quelle promotion mettre en place ? Contactez votre interlocuteur Smood indiqué dans votre profil Manager afin de définir ensemble la promotion la plus adaptée.

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Faites savoir à tout le monde que vous êtes sur Smood !

Pour maximiser votre visibilité, faites savoir à vos clients actuels et potentiels que vous livrez sur Smood.

Les réseaux sociaux peuvent vous aider à générer plus de commandes et à attirer de nouveaux clients vers Smood.

Mentionnez-le sur vos plateformes sociales

Affichez-le dans votre établissement

Ajoutez-le à vos supports marketing (menus, flyers, etc.)

Un client satisfait en interne est souvent un futur client en ligne !

Nous sommes persuadés que la mise en pratique de ces quelques conseils

vous permettra d'attirer davantage de clients et d'augmenter vos ventes, avec

un effet sur le long terme.

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